L’unité de Médecine Génomique et Génétique Clinique (UF MGGC) de l’hôpital Jean Verdier recrute à la fois un médecin spécialiste en génétique médicale et un conseiller en génétique à mi-temps. 

L’équipe apporte son expertise en génétique et génomique pour le diagnostic et la prise en charge des maladies rares en lien avec les filières AnDDI-Rares et DéfiScience. Avec le service de pédiatrie du Pr de Pontual, ils viennent d’obtenir le label de site constitutif pour 2024 comme centre de référence pour les déficiences intellectuelles rares. Leurs activités incluent des consultations de génétique clinique, de conseils génétiques et des avis pour le centre d’assistance médicale à procréation, le centre d’études et de conservation des œufs et du sperme humain et le centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal de l’hôpital Jean Verdier. 

Vous trouverez ci-joint des fiches plus détaillées sur ces appels à candidature. N’hésitez pas à contacter les membres de l’équipe directement pour plus de renseignements (le Dr Eva Pipiras <eva.pipiras@aphp.fr>, Mathilde Entresangle conseillère en génétique <mathilde.entresangle@aphp.fr>, ou moi-même <andree.delahaye@aphp.fr>)

Pr Andrée Delahaye-Duriez

UF de médecine génomique et génétique clinique

secrétariat : +33 (0)1 48 02 66 74

DMU BioPhaReS

Hôpital Jean Verdier, AP-HP

Hôpitaux Universitaires de Paris Seine Saint-Denis

UFR SMBH, Université Sorbonne Paris Nord

FDP-CONSEILLER-EN-GENETIQUE-CECOS

2023juin_Poste-en-genetique-clinique-Hopitaux-Universitaires-de-Paris-Seine-Saint-Denis